La saison 2018 à été marquée par la confiance des partenaires mais aussi des participants. Nous n’étions rien, l’idée était folle, mais grâce à eux nous pouvons partager nos valeurs pour la troisième année consécutive avec chaque année plus de membres dans la famille epoca.

Nous avons réuni 50 riders au départ de Paris, certains venaient même de pays voisins, à moto, pour participer au premier ride Epoca. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette première édition grâce à certains partenaires tels que Triumph France, 4h10, Helstons, Extrem Motos, ZRC, Vintage Ride, Etik motorcycles et tant d'autres.

Motors & Craft

En partenariat avec 4h10 et de nombreuses autres marques, nous avions mis en place le premier village epoca, permettant en un seul et même lieu de découvrir les nouveautés moto, custom et apparel.

BBQ & Smoked Meat

En 2018 nous avions décidé de mettre l'accent sur l'assiette. C'est après 14 heures de cuisson basse température que nous vous régalions avec ce boeuf mariné. Sans oublier les 3 BBQ géants pour la mise en bouche !

Initiation MX

Pour cette première édition, nous avions organisé une initiation sans trop de prétention autour de la Moto-Cross, chute, glissade dans la boue et bonne rigolade étaient de la partie.