La saison 2019 a prouvée qu’epoca n’était pas un projet éphémère et que le concept avait réellement fonctionné en 2018 puisque nombre de partenaires nous ont sollicité afin de prendre part à la deuxième édition. Nous ne pouvons encore aujourd’hui que nous réjouir des demandes croissantes d’inscriptions d’année en année, ce qui à amené l’édition 2019 à 70 riders.

La famille Epoca à su s’agrandir au fil des éditions, et ce n’est que le début… Merci encore au soutient de Triumph France & Triumph GB94 sans qui la première prépa Epoca n’aurait pu exister, merci également à The James Brand, Baltic, Tonton & fils, French Desmo Design, Liebr et tant d’autres …

Panne Total

L'entraide fait partie intégrante de l'aventure epoca. Une panne ? une erreur d'itinéraire ? Pas de panique, vous pourrez compter sur le staff mais également sur vos camarades de ride ! 

Reveal Moto

Pour cette seconde édition, nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec Triumph France et Triumph GB94 sur une préparation unique ! La Triumph 1200 Scrambler 1200 XE - Epoca Ride

La Grande tablée

Parce qu'on ne lésine pas sur l'art de la table à epoca ride. Que l'on soit 50, 70 ou 80 riders, nous nous régalerons tous ensemble autour d'une seule et même table ! C'est une tradition.